Garantie
GARANTIE LIMITÉE La gamme des produits Quattrolifts et les composants qui leur sont associés (« le Produit ») ont été fabriqués méticuleusement, inspectés rigoureusement à différents stades de production, et testés individuellement. Ils sont garantis contre tout défaut de fabrication imputable aux matériaux ou à la main d’œuvre pendant 1 an à compter de la date d’achat. En cas de problème au cours de la période de garantie, le Produit intégral et/ou ses composants doivent être retournés au distributeur de Quattrolifts (aux frais exclusifs du client) selon les directives mentionnées plus bas dans l’article 4. Si l’inspection montre que le problème est dû à un défaut de fabrication imputable aux matériaux ou à la main d’œuvre, le produit sera réparé ou remplacé sans aucun frais et retourné à la charge de Quattrolifts.
- LA GARANTIE SERA APPLICABLE UNIQUEMENT SI :
- 1:Le Produit est utilisé en stricte conformité avec les « Instructions d’utilisation, de sécurité et d’entretien de Quattrolifts ».
- 2:Le Produit est révisé et entretenu conformément aux « Instructions d’utilisation, de sécurité et d’entretien de Quattrolifts »et si les révisions appropriées sont notées dans un registre prévu à cet effet.
LA GARANTIE NE SERA PAS APPLICABLE EN CAS DE :
- 1:Réparation requise pour une usure anormale.
- 2:Utilisation abusive, mauvaise manipulation ou négligence.
- 3:Modification effectuée sur le Produit.
LA GARANTIE N’EST PAS APPLICABLE SUR :
- 1: Les ventouses et les câbles.
- 2: Tout défaut causé par des modifications apportées au Produit sans l’autorisation préalable écrite de Quattrolifts.
- 3: Les batteries
Tout problème non couvert par la garantie (voir Article 2 et 3) sera réparé automatiquement, sauf en cas de demande par écrit du client d’être informé des coûts avant toute réparation. Autrement, le client assumera pleinement les coûts et accepte de recevoir le Produit ainsi réparé sur « tarification à l’acte ».
POUR OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE:
- Appelez votre distributeur et avisez-le du défaut.
- Lorsque vous retournez les produits, veuillez inclure vos noms, adresse et numéro de téléphone.
- Inscrivez la mention “RETOUR SOUS GARANTIE” et envoyez le produit – DIRECTEMENT À VOTRE DISTRIBUTEUR.